vendredi 14 septembre 2007

Prendre le temps de prendre le temps...

Quelle folie ce rythme de folie...
Hum, redondant...
C'est pour marquer la forme!
Reprise depuis 10 jours, tout va bien, ça gère!
J'ai bien fêté mes 26 ans, j'ai bien bu, j'ai bien danser!
Eu j'm'a un tiot peu lâché, j'étais pas encore au paroxysme!
Mais ça m'a fait grand bien!
Mes semaines sont speed, pas mal de boulot au boulot, mouarf, redondant!
Mais ça prend pas mal de temps sur une journée le taf l'air de rien!
Les poulitous en rang par deux à l'école, on s'adapte, je cours un peu!
Mais pas trop quand même, je me repose des fois...
J'ai le cerveau qui continue à tourner à 100 à l'heure, ça m'épuise!
De réfléchir sans cesse...toujours et encore plus...
Laisse toi aller ma p'tite lel!
Boudou parti 10 jours à la recherche du raisin
Boudou revenu depuis 1 semaine...
Je souffle un peu plus...
Because les nains sont des excités je crois bien!
C'est des satanés speedés du cerveau
Et mon Lu se tape une bigmaous laryngite...
On passe de drôles de nuitées...
Je pourrais blablater comme ça deux heures sur ma vie!
Et ceci et cela, il se passe ça, je suis comme ça!
Ca va pour l'instant! Je me sens bien!
J'ai beaucoup parlé, pensé, ri, pleuré, gueulé ces derniers jours, quelle vie!!!
Ah on s'amuse, on rigole, je me prend la tête même toute seule, pour vous dire!
Je ne m'ennuie pas, pour sûre!
Et j'ai déjà un coup de barre, les boules, il est 19h44...

Aucun commentaire: