lundi 6 août 2007

Regonflage de batterie!!!

Petit instant de bien être aprés mon coup de spleen-ras la moule!!
Petit week end bien agréable...
Décollage de nains de jardin vendredi soir.
Samedi matin boulot, souriante et motivée, sans gonflage de chevilles, il n'y a pas à chier, je suis bonne dans mon domaine, ouais je me valorise, c'est qui qui le fera sinon!!!
Aprés midi, p'tit coup de ménage, car c'est décidé, le lendemain, j'aurais la gueule de bois, et c'est mieux de rentrer chez soi et que ça sente bon!!
Petites courses entre potes, tente sous le bras, nous voilà partis de ce magnifique temps estival vers un coin de verdure sur une petite colline de ch'nord...
Ah le pastaga au soleil!!!
Nous avons passés une bonne soirée, avec deux couples d'amis, on a bu, on a mangé, un peu, et on a bien ri!!
Dimanche matin, aïe, aïe, aïe, mais bien, je gère et me rendors un p'tit instant!
Journée de soleil à discuter avec les mêmes aprés une nuit de camping...
18h, on regagne nos pénates, je rentre seule, boudou continue entre hommes à fêter le soleil!!
21h30, mes 2 amours rentrent, ils m'ont manqué, l'air de rien, à les avoir en permanence dans les jambes...3 jours c'est bon, j'ai du mal, si c'est plus long...
Ah la maman amoureuse!!!
Je les aime mes poulitous...

Bref pour dire que ça va, je suis contente et en pleine forme, amoureuse et radieuse, un peu stressée de boucler mon taf pour partir en vacances, l'esprit serein et détendu...
Je pars dimanche matin!!!
Ouhyeah!!!

préparatifs, préparatifs...

Aucun commentaire: