jeudi 9 août 2007

C'est mal foutu...

Je viens d'écrire un truc, sur le coup de la colère, en faisant des pâtes au thon, pendant que les z'enfants regardaient le "N'âge de glace!"...
C'est plutôt bien, mais écrit sur le coup de la colère...

C'est la limite de cette page...
C'est mal foutu quand même, car ça se lira dans tous les cas.
mais c'est pas le moment de lire ce que j'ai écris...
On va attendre un peu, mon manque de diplomatie peut jouer des vilains tours...
Et dieu sait que je suis la pro!!!
(me voilà à proner Dieu, plus rien ne va!!)

Bon, dans tout ça, je suis en vacances à 12h tapante!!
Et je me sens stressée à cause du départ en vacances...
Coup de speed, on part samedi soir...
Ca m'a toujours speedée le cerveau les départs in holidays...

Vous me diriez, je suis une sacrée speedée de nature...
Je vais aller poser mes grosses fesses dans le Lot, lire et me détendre...
Ne penser qu'à de jolies choses agréables!

Et en attendant, je vais soigner ma boule d'angoisse
Non décontractée...

"Un peu énervée
Réactions excessives
Mauvaise gestion
de déceptions.
Non contrôle de ma colère
Mise de côté
Pas dans l'délire de la journée
Du coup zappée
Et merde
Egoïstes de tous côtés
J'suis dégoutée...
Désolée de la prise de tête
J'me sens laissée.
...
..."

Bande de cons!

Aucun commentaire: