vendredi 31 août 2007

13h39

Il y a des tas de choses qui m'échappent.
Je me sens un peu bizarre, alors je note, ça vaut ce que ça vaut, c'est qui se passe dans mon bide.
Comme à une époque où les gens s'acharnaient à me mettre dans la tête que le bonheur ne pourra pas m'atteindre dans ces conditions.
Comme un environnement qui m'étouffe, qui a peur pour moi mais qui me retourne le cerveau en un rien de temps, tout simplement car je n'ai pas la capacité de dire " Ne vous inquiétez pas, ne croyez pas que je suis aveugle, écoutez sans juger et merde"
Je me sens jugée, pas à l'aise avec les réflexions faites. A quoi bon toujours dire ce que l'on sait déjà? ce avec quoi on se bat chaque jour qui passe pour que ça marche, on me conseillerait presque de ne plus aimer, ça arrangerait bien du monde, pour que ce soit plus simple, plus facile, pour ne pas souffrir...Et mes envies? Mes rêves? Mes projets?
J'aime différemment les gens que j'aime mais je les aime!
J'ai changé, oui c'est vrai, je ne me sens pas étouffée ou éteinte, je n'ai pas de voile devant les yeux, je ne suis pas idiote, et je vois un psy, vu que j'ai un problème, et je n'en ai pas qu'un, rassurez vous...
Il y a des trucs qui merdouillent dans toutes les relations et je trouve ça tellement compliqué, si vous saviez! Et je dis bien toutes, pas une en particulier.
J'ai 26 ans dans 10 jours et je me cherche toujours, j'avance comme je peux, du mieux que je peux...
Avec mes petits et gros soucis, mes bons coups de gueule, mes faiblesses, la tête haute, parce que je suis fière et que je ne suis ni une idiote ni une pauvre fille, ouais c'est compliqué comme vie, il n'y en a pas une qui se ressemble et pourtant on galère tous des fois!
Et j'accepte mes galères, on m' appris à relativiser, à prendre le positif alors j'avance, avec mes concessions, mes désirs et grosses envies, parfois ça merde, ben ouais, j'apprends mes putains d'erreurs, puis c'est reparti...c'est jamais simple et avec tout mon amour... demandez moi sans juger si je suis heureuse et si tout ça me plait, je répondrais, avec toutes mes tripes, mes sentiments...je refuse d'être embrumée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais! tes mots là, sont tres forts alors ignore ceux qui te jugent et continue comme ça!

ptite lel la lune... a dit…

j'essaye de rester moi même...