samedi 14 juillet 2007

Instant séries!


Ma tournée de séries!
Et je pense sincèrement ne pas être la seule
à me taper toutes ces conneries!
Moment de béatitude en suivant le tout, du début à la fin!
Les héros de séries deviennent vos meilleurs amis du monde,
on s'engouffre dans leur vie et on aime ça!




Je vous rassure je ne fais pas que ça mais j'aime ces instants de vidage de cerveau intensif!

Je suis pas trés télévision mais les séries, ça me lobotomise beaucoup moins!

Alors voilà la petite dernière que je viens de regarder, d'où mon absence sur ce blog!
Absente également car changement de place de M.Naninateur!
Il était in the salon et now, il est in the bedroom...
Et le matin boudou dort alors je ne me réveille plus sur cet engin
fou de pc...

Et le matin, j'étais seule tranquille pour pianoter...

Weeds, j'ai eu un peu de mal à rentrer mais quand on y est,
c'est plutôt sympa...

Aucun commentaire: