mardi 12 juin 2007

France de merde...

Je suis en rage...
Ca fait deux ans que je gruge la CAF...
Genre, je suis seule avec mes gosses...
1er mai, travail à temps plein et hop prévoyance 3è bébé alors on fait tout bien...
Mon boubou au chomdu depuis septembre...
Faut dire j'habite la pire ville du nord au niveau taf, un jeune sur deux au chômage...
Mais voilà, cool, je vais gagné 350e en plus... super, j'en perd 600...
Monde de merde... misère de merde!!
Ah le rmi n'y comptait pas mdame vous gagnez beaucoup trop...
Bref France de merde pour les petits salaires en absence de boulot meilleur...
Boudou pleure tous les jours en s'arrachant la barbe...
Les boites d'interim ne prennent même plus d'inscription, ah bah non, il n'y a pas de travail...

Mais MERDE bande de BOEUFS!!!
50% qui ne votent pas aux législatives??
Mais les français, ma parole, ne comprennent rien...
Ah c'est bien de se mobiliser grâce une médiation de mes couilles...pour un président de mes couilles...
Euh c'est quand même important de voter aux législatives...les lois ça vous dit quelquechose??
Mais non, pas de cerveau, on se plaint, on est triste, on a un gros connard comme président, et quand on a le moyen de retourner un truc ah!!! y a plus personnes...
Bah vive la révolution, on est en train de crever dans not'jus...
On se crève au boulot pour...rien...
Je bosse tous les jours comme une neu-neu pour essayer de survivre...à bouffer des pâtes...
au grand bonheur des poulitous...
Vive chaque petit sourire...

Aucun commentaire: