mercredi 16 mai 2007

Quatre choses sur moi...

* Quatre jobs que j'ai fait dans ma vie:
- Infirmière dans une pouponnière en secteur mental et médical, enfants "monstres", enfants psychotiques et autistes, drôle de souvenir, une belle morsure d'épaule et une belle leçon de vie.
- Mettre des lunettes d'éclipse dans des enveloppes "tu mets la lettre, tu mets les lunettes, tu colles et tu envoies..." ainsi de suite pendants 3 jours, et aprés on passe au tee shirt spécial éclipse, "tu mets dans l'enveloppe, la grande, puis tu..." etc...
- Intervenante en atelier d'estime de soi, de confiance en soi, avec un public adulte sortant de prison, une belle plantade!
- Infirmière ponctuelle, renfort d'équipe et coordination, à Nanterre, dans une EHPAD. "Met lui un doigt dans le vagin, tu verras, elle sera contente!", "Quoi??" souvenir trés...

* Quatre films que je regarderais encore et encore:
- Le Père Noël est une Ordure
- Labyrinthe
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- Fight Club

* Quatre endroits où j'ai vécu:
- Dans le Cantal, chez les bidochons, où j'y ai mangé du cochon.
- 35 Rue de Vic et tous les souve,irs qui vont avec...
- Au pays de l'Andouille, souvenirs déchirants.
- Rue du Vauxhall, mon premier appartement.

* Quatre émissions de télévision que je regarde:
- Ca se discute et jour aprés jour
- Les dessins animés du matin
- Le journal des infos, le soir, sur la 2
- Envoyé Spéciale

* Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances:
- En Espagne, pendant 5 ans, et le mythe des vacances folles s'est cassé la gueule avec l'achat d'une maison en Bretagne, fini les lointaines vacances, avec départ familial en camping car, sac à dos, tentes...
- En Normandie, dans un château, où l'on faisait fuir les vaches des champs...
- Dans les Vosges, à 10 ans, avec une mère trés souvent saoule et un premier baiser échangé avec un certain Matthieu!
- Sur les routes de France avec deux copines et un chat, la tente, été de rencontre de Boudou, une liberté trés agréable...

* Les sites Web que je visite chaque fois que je navigue sur Internet:
- Yahoo Mail
- Google et une recherche à la con
- Banque Pop
- Ce blog

* Mes quatre plats favoris:
- Des crêpes au Nutella
- steak, frites, épinards, sauce au poivre
- baguette fraiche, beurre demi sel, trempée dans du chocolat chaud!
- spaghettis bolognaise, avec des gros morceaux de viande hâchée, gruyère et parmeschtroumpf!

* Quatre endroits où j'aimerais être maintenant:
- en Lorraine
- Dans mon lit, pour dormir longtemps, câliner, se faire câliner, gounouter...
- à la découverte de l'Afrique!
- en Bretagne, pour des petites vacances.

* Quatre personnes qui, selon moi, me répondront:
- 1 ami
- 1 copain
- 1 connaissance
- 1 amie

* Quatre voeux à réaliser:
- une voiture qui fonctionne sans panne, sur qui tu peux avoir confiance, le matin, quand tu essayes de la démarrer.
- faire des projets en commun avec Boudou qui tiennent la route et qui sont réalisables assez rapidement!
- faire du spectacle de rue
- faire pleins de trucs de mes 10 doigts pour essayer de les vendre pas chers!

* Quatre personnes qui ne te répondront pas, mais tu aimerais qu'elles le fassent:
- Monsieur Angevin
- Luc, mon chef de service
- Ma psy
- Dr Dékar, psychiatre

Aucun commentaire: