mercredi 23 mai 2007

petite soirée...

Quelle journée!!
Plage et grand soleil, pour regonfler les batteries, après 15 jours de pluies...
Silence de maisonnée? boudou est parti se promener!
Glandage X 1000, j'suis pas dans mes baskets...
Mon taf me file un coup de blues et je pense trop!
Je pense à mes projets de déménagement et j'suis à fond dedans!!
Je pense bien que l'on a trouvé une région, j'espère que je pense bien!
Pour une fois, nous semblons sur le même fil avec mon Dou!
Et ça, je peux vous dire que pour des projets communs c'est plutôt une bonne chose!!
Et Boudou qui me demande:
"Mais Lel c'est quoi en fait notre projet final, l'idéal de vie que l'on aimerait atteindre??"
...
Ça, je sais, je l'ai même écrit dans mes cahiers...
Des millions de fois...
je vous raconterais...
Bref je pétille et me lasse sérieusement de mon travail, et ça c'est pas terrible...
Patience, petite lel, il n'est pas loin ton bout de bonheur!!
Je sais bien...
J'ai l'impression que ça fait un peu moins de 3 ans que l'on reconstruit un bout de notre vie...
Avec les peurs associées d'un premier départ complètement foiré...
Un début de vie de famille dans les rosiers!
Mes plaies cicatrisent, ou le sont déjà, je ne sais pas trop...
Il y a 3 ans jour pour jour, j'étais seule à Quénécalec...
Ma Ju était avec moi mais seule quand même dans tout ce merdier!!
Je remontais dans le nord pour voir mes parents, discuter...
Boudou en prison, Lyla à Landévant, Lucien dans mon ventre...
Un truc de fou, j'ai même parfois du mal à me dire que, putain!!! Je suis passée par tout ça moi??
Je ne comprend pas comment j'ai fais...
Ah les grosses couilles de la vie...
Et là, me voilà toute follette à me dire que je vais me casser pour vivre mieux!
3 ans après, notre histoire continue, amoureusement, difficilement!
C'est que ça se travaille le bonheur!!
Et là je veux que ça prenne un bel envol!!
Que la famille soit ravie de nos choix de vie avec nous...
Que l'on se voit régulièrement, que l'on s'invite, que l'on s'aime, que l'on s'embrasse!!!
Ça y est, je m'emballe!!!
Non mais sans dec' on a le droit d'être heureux quand même un peu dans tout ce bordel de vie!!!

Aucun commentaire: