jeudi 17 mai 2007

Petit instant...

Enfants à la micro sieste!
Boudou direction billard with Lio et Daddy...
Ouf, je lâche ma cadence!
Je me pose voluptueusement et je profite de ce silence!
Un délice!!
Je me sens speed en ce moment!
Mon emploi du temps changé, un temps plein depuis le 1er mai, je courre...
Bon, z'avez vu, za changé c'te présentation, z'aimez bien??
Allez, je me lâche, demain, je me fais des cheveux roses!!
J'ai un brin de folie qui me coule dans le ventre et ça fait du bien, je me sens presque bien!
Sourire, le presque est toujours de trop!
Je projette ma vie à grands coups d'envies!!
J'ai des folies pleins la tête, les mains remplies de pensée!
Je tourne en rond sur mon blog, en attendant que l'on me cause!!
Et je piétine avant que tout se construise, s'installe et se démêle!
J'ai soif des autres, soif d'eux et de leur vie!
Libre d'être Lel, sans trop de soucis!
Maman me manque, j'aurais dû y aller hier...
Je vais lui écrire une lettre rose...
L'oreille me manque, j'suis en manque de sa folie, je vais lui écrire aussi...
Et lui envoyer un colis acidulé...
Tu me manques ma soeur...
Je te pète au nez!
Je vais éclater de 1000 paillettes et vous serez tous dégouté, nananère...

Aucun commentaire: