samedi 19 mai 2007

Journal intime...

Je reprend ma page d'avant, moins de sérieux, plus de rose!
Soif de rose et de simplicité!!
Problème d'argent ce mois ci, il faut le dire, on a plutôt bien géré cette petite merde de parcours!!!
Un salaire plutôt bas pour 4 et c'est fait! le mois est bientôt terminé!!!
Dire qu'avant, j'avais des folies dépensières!!!
Je ne fais plus cela, boudou m'a appris à gérer les sous, merci!
Je me suis mise dans la merde à une époque plutôt casse couille, et depuis cette grosse claque où j'avais la peur au ventre de ne pouvoir acheter des couches pour les nains, je me suis calmée, on fait tout ric-rac, le temps d'être plus à l'aise!
On le sera un jour, riche...
J'aimerais ne plus faire mes courses à Auchan en regardant sans cesse les prix...
Un jour peut être, la vie sera plus simple, avec suffisament d'argent pour arrêter de tout compter...

Aucun commentaire: