mardi 8 mai 2007

Je suis d'humeur schmeums!
Révoltée et toute blasée, pleine d'envies mais plus de motivations...
Temps de pause.
Je réfléchis...
Je fais des projets, toujours,
Tout est dans le désordre
Ca remue là dedans, si vous saviez!

Envie de tellement de choses en même temps!
Mon envie de bouger d'ici trottine sans cesse!
Et où?Quand?Comment?Pourquoi?
Il faut Lel, le boulot, la vie autour, le cadre, les relations.
Je ne fuis rien, j'ai envie de construire.
Je me sens beaucoup trop loin de mon idéal,

Je suis balançée entre cette vie là et celle ci!

Je ferais cela et puis ceci...
J'ai des envies, pas assez de couilles...

Mes petites attaches, même pas visibles.

Je reste dans ma bulle à ma convenance,

J'éclate aussi, quand je pense trop...

Je suis pleine de p'tits stresssss

Je finirais mégère toquée!!

J'me laisse pas aller, j'me crispe

Et je repars dans mes folles pensées...

Pourtant je ne suis pas coincée!
Libre d'être trop, ou pas assez!

Je m'inquiète pour rien...
Sous mes airs relâchés...
La froideur en protection
La non tolérance en extrême, à cause de ce ras le bol
De vie que je ne veux pas...













Un peu plus de sérénité...
Par voeux exaucés...
Lyla, été 2006, Ardèche.

Aucun commentaire: