vendredi 20 avril 2007

Ma vie sans moi
Je viens de le regarder, j'ai pleuré à la fin, comme une madeleine!
Boudou dans le même état que moi, me voilà rassurée!!
On est dans notre soirée amoureux sans bébés et RE
On regarde des films tristes et on pleure comme des cons!
C'est la deuxième fois!
De rage, Boudou regarde un épisode de South Park pour se dérider!!
et moi je pianote pour me relaxer...

J'ai un oeil myope alors que je ne suis pas myope, hum...
Nous avons mangé de la viande rouge au dîner
Je ne sais toujours pas pour qui je vais voter
Boudou rigole bêtement devant des bonhommes
J'ai trier les fringues des enfants
conclusion, ils ne manquent de rien!
J'ai lu un gros bouquin en 1 semaine
Je n'ai pas encore huilé ma machine à coudre
mais je ne sais pas où l'huile se glisse
Je vais me faire un pantalon d'abord!
Et des coussins en patchwork
Grâce à l'Urgodermyl, j'ai moins mal aux doigts

Il y a des trucs qui vont et des trucs qui ne vont pas
Drôle d'époque...

3 commentaires:

CarrieB a dit…

Y a toujours des trucs qui vont pas bien, mais comme y a souvent des trucs qui vont bien aussi, c'est tant mieux!
Vous avez de la chance de pouvoir vous retrouver comme ça en amoureux, nous ça n'est pas souvent que ça nous arrive, mais y a du soleil plein dehors, alors on garde le sourire.

ptite lel la lune... a dit…

tu veux m'envoyer un colis avec tes enfants dedans pour souffler un peu?

ptite lel la lune... a dit…

avec leur 2 et 3 ans, c'est seulement maintenant que la famille veut bien les prendre un petit peu...
je me met tout à fait à ta place...