mardi 10 avril 2007

il est 22h24...

Et je suis rentrée à 21h30, avec les nains...
J'étais en colère, et cette colère s'est apaisée...
Journée bizarre, instants bizarres, relations bizarres
Ouh, trop de bizzarerie dans ce monde de brut!!
On pourrait pas me laisser tranquille 2 minutes??

Comme Clémentine,
"Clémentine, quand tu fermes les yeux, tu découvres
Le merveilleux...
Clémentine, prends nous dans ta bulle bleue
Tant pis si c'est dangereux..."

Pas de bruit, une respiration, là tout de suite
Je veux penser à rien...
Les chassés croisés relationnels sont épuisants l'air de rien...
L'humeur de l'un, puis de l'autre, et encore un, et sa propre humeur!
Et on s'entrecroise et on gère nos propres affects comme on peut!!
Et plaf, une colère par ci, une colère par là...
Joyeux tintamarre...
Et si j'allais me coucher!!
Hein, la passionnée?
Ravale ta colère, respire un bon coup, et va...

J'ai rempli une feuille volante pour me décharger...

Aucun commentaire: