lundi 9 avril 2007

Détente...

Petits nains à la sieste...
Ils ont plongé tête en avant dans un nuage de conneries ce matin
Des baffes...
Je ne pense à rien, petite bulle rose, prend moi...
Amour de vie, câlin tranquille, endormi, maison calme
je jouis!!
Soleil en éclat, visites surprises...
Je met mon pull bleu turquoise et je cours
Mer, forêt, promenade pas décidée...
Un petit café chez une amie...
Petit repas bien préparé, bisous donnés!
Chéri, tu n'as pas vu mes tongs?
Demain, 6h...
Je ne me sens pas trés zen, il me reste toute la journée...
J'aime les pâtes au beurre, cette famille et ce bazarre,
j'aime mon boulot, mes trois amoureux, mes deux enfants
J'aime l'eau pétillante, fumer un joint, écrire, écrire
Dans mes cahiers, un temps pour bricoler, pour créer
J'aime chanter quand j'suis saoule, l'intégrité, la passion
Faire l'amour, embrasser, prendre une douche
J'aime le parfum, mes mains, ma p'tite tête, mes yeux noisettes...

Aucun commentaire: