mercredi 7 mars 2007

Tic tac tic tac

Bon sang, une nuit faite d'éveil!!
Je viens de vivre une belle insomnie...
Trouble de l'endormissement, minuit, 1h, 2h, 2h30, boudou se couche, un câlin, 3h, 3h30, j'ai chaud...
Je me tourne, me retourne, un mouton, deux moutons, non, ce n'est pas la bonne méthode...
Je détend mon cuir chevelu, mes oreilles, etc...
4h...enfin...
6h, mon réveil sonne, euh d'accord, je me lève, vivement ce soir que je me couche...
Hier matin, grasse matinée jusque 10h, ça faisait longtemps, bah voilà, j'ai trop dormi la nuit d'avant, ce qui a perturbé le sommeil de la nuit d'aprés...
Quelle vilaine nuit!!

2 commentaires:

CarrieB a dit…

C'est toujours comme ça pour moi : mon organisme s'est habitué à dormir peu, et les rares fois où je me suis permis une sieste en début d'après-midi un jour de repos, je l'ai payé le soir même, avec des insomnies terribles!
Vivement ce soir qu'on se couche!

Anonyme a dit…

oh dis pas ça, je viens de faire une sieste de 2h...
on verra cette nuit...