mardi 13 mars 2007

Quelle journée!!!

Ca va, ça va...
Ma fille me donne du fil à retordre mais je m'accroche...
Dure dans ses mots, dans le ton, autoritaire, qui parle et bouge sans interruptions...
Mais je ne savais pas que c'était si difficile nerveusement d'être maman, parent...
Bon sang de bonsoir!!
Mais voilà, je garde la banane sur la tête!
Ah heureusement que je suis une motivée optimiste!!!
Armée de patience, j'avance avec ma grande gueule!!
Ouf, ils sont couchés...
Je relâche mes muscles!!!
Bah je me suis bougée les fesses aujourd'hui, l'air de rien!!
Forcément, gérage d'enfants!!
Couture de racomodage...
Décoration d'un album photo
Ballade en vélo!
Petit plat cuisiné rempli d'amour...
Linge, vaisselle, les inévitables!!
Tiens, je n'ai pas fait l'amour, il est encore temps...
"Boudou!!!"
J'ai trié tout mon matériel de couture!!
Je m'étale de nouveau dans la maisonnée!!
C'est plus fort que moi, j'aime les coins à brun...
Je me sens calme...
Je suis toujours amoureuse!!!

2 commentaires:

richard a dit…

bonne soirée alors :)

ptite lel la lune... a dit…

ah merci, elle est bonne, plutôt calme...