vendredi 2 mars 2007

Petite matinée...

Réveil en amour vers 8h20, agréable...
Petit café, petite clope, lyla se lève, boudou se rendort, repu...
Agitation matinale, le lever, le déjeuner, les enfants jouent et se battent...
Je me sens bien, petit masque à l'argile, me sentir belle, pour bien commencer cette journée...
Je travaille l'aprés midi, je me rend à la sophrologie ce soir...
Quel programme!!!
C'est toujours un peu speed, mais on se retrouve tout de même, petit moment de solitude dans la salle de bain, qui dure, je l'avoue deux minutes, je respire, inspire, expire...
Boudou me lave le dos, comme j'aime!!
Je me masse de crème d'été, hum, je sens bon!
Je suis en noire, hélas, mais envie d'être unie de couleur, et ça me va bien...
Je met mes paillettes habituelles depuis presque 7 ans, je resplendis!!
Et c'est partie pour une douce journée, qui enfin est ensoleillée!!!
Je vous aime...

Aucun commentaire: