lundi 12 mars 2007

Petit Lundi!

Douce journée de printemps pleine de soleil!!
Comme ça réveille les neurones!
Machinerie reboostée!
Du coup pour marquer ce petit plaisir, j'ai mis mes pieds dans le sable!!
L'été semble arriver...attention aux bouleversements climatiques!!
Reprise dans un rythme fou pour 5 semaines...
Objectif: Lucien doit être propre...
Tranquille, je gère, avec tout mon stress sur ce sujet...
Mais bon, chacun son truc, ses points forts et ses faiblesses...
Allez, soyons fou, je le met tout nu dans le jardinet qui donne sur la rue!!!
Pôvre gamin!!!
Des gosses fous avec des parents fous, beau tableau, je vous assure!!
La petite Lyla, ascendant verseau, j'ai halluciné!!
Vierge ascendant verseau, je suis vierge et boudou verseau!!!
Quelle surprise!!
Lucien est ascendant sagittaire, je connais peu de sagittaire, je ne sais pas ce que ça donne!!
Blablabla et blablabli...
Je suis une piplette...

Aucun commentaire: