mercredi 28 mars 2007

On se remonte!

De retour au bercail, le coup dans la face semble s'être passé...
Il y a un fond de tristesse qui flotte, les yeux pleins de larmes,
puis ça repasse...
La Lorraine, là maintenant tout de suite, me manque!
Je me sens intégrée avec cette famille, juste ce petit coin...
Autour de la Mémère, tout ce qui gravite me plait...
J'ai du mal à expliquer ce sentiment, mais j'ai besoin d'en parler!
Dans mon élément, j'ai envie de me rapprocher...
Avec Boudou, ça va, je me sens bien, la tête pleine de projets!
Il faut que je reprenne ma fucking liste...
Ne pas se laisser aller, je me donnais quelques jours de souffle...
Mon ahvavavaye reste bien camouflé!
Ne vous inquiétez pas, je suis bien là...

1 commentaire:

CarrieB a dit…

Moi aussi la Lorraine me manque parfois, peut-être parce que c'est ma famille à moi qui y est et que j'ai choisi un jour de m'en éloigner pour vivre de nouvelles aventures!
Souris et regarde devant, on essuie les larmes avec un vent de renouveau, et on garde tout ça bien au chaud dans son coeur.