dimanche 4 mars 2007

mot d'entre deux...

Je m'occupe de moi, je galère à m'occuper de nous...
Je fais des gaffes avec mes tripes, je dis des choses au lieu de me bouffer la langue...
C'est mon hic...
Ah cette satané difficulté à gérer mes émotions...
Je suis hors de chez moi, ça fait du bien...
Quitter cet endroit qui commence à me bouffer le bout du nez...
Juste quelques jours...
Je suis à nouveau sans enfants, je me lâche en ce moment, du jamais vu!!!
J'ai besoin d'être seule avec boudou, pour le retrouver, qu'il me retrouve, sans me perdre, que l'on puisse s'aimer sans être mère, sans être père...
Juste nous, enlacés...
Sans devoir surveiller, sans être coupé à chaque brindille de mots d'enfants, ceux qui volent et se claquent sur le front à chaque instant...
Penser à soi...
Voilà...

Aucun commentaire: