mardi 20 mars 2007

merde merde merde...

Je suis en colère...
Mes colères s'expriment bizarrement, tout est gardé et rien ne sort, juste des mots...
Ça me donnera des ulcères cette connerie de gestion d'émotions...
Mais comment gérer ces émotions qui nous retournent?
Comme une énorme souffrance qui retourne le ventre...
J'essaye de me calmer, j'écoute Coco rosie et j'écris...
Là sur le moment, je me sens frustrée, pas bien, prête à pleurer...
Je viens de cracher sur deux feuilles roses, j'suis pas calmée...
Merde, merde et merde, c'est pas ce que j'attends...
J'ai pas l'air d'être comprise, je fais ce que je veux!
J'ai le droit d'être en colère après tout, vous ne l'êtes jamais?
Et si, c'est à mon tour à présent...
J'ai envie d'être dans un trou de souris, impression d'être oubliée...
Tellement mal fait... je reste intègre...
Ce n'est pas une question de liberté, colère qui ne parvient pas à exploser...
Mon ventre fait des cabrioles...
Allez, tiens, moi aussi je vomis après tout...
Je vais me faire un thé...
Putain de brun, j'ai envie que l'on me sert dans les bras depuis dimanche...
Un câlin!
Après cette soirée de samedi si étrange...
J'attends, j'envoie des signes, je demande...
C'est pour ça que je suis en colère?
Je voulais ressentir un câlin?
Y a quelqu'un qui voudrait bien me faire un câlin?
Quand je vais au plus profond de moi même, je me dis que c'est peut être juste ça...
Puis frustration et colère...
L'eau boue...
Pomme gourmande, avec une cuillerée de miel...
Si ça me remonte pas le moral ça!!!
Je me calme, je respire...
J'ai déjà remarqué que cette histoire de câlin revenait souvent...
Lel la Douce!!
Difficile pour moi à gérer les câlins...
Ces petits gestes doux, ces étreintes...
Et par bouffée, après une absence trop longue, ça devient un besoin.
Pour se relancer, s'aimer...
Pas d'équilibre en câlinage, il me manque cette case remplie de douceur...
Une certaine rousse poule m'appelait " Douce Lel"
Ça m'a toujours fait sourire, un petit cadeau contradictoire
Qui m'a toujours fait plaisir...
J'aimerais changer ou développer ma douceur...
Allez, on stoppe la colère...schmack...

Aucun commentaire: