vendredi 30 mars 2007

Je ne suis pas des plus pétillantes dans mes derniers messages...
La mort de Pascal, le cousin de Boudou, nous a bien retourné le cerveau et ça risque de ne pas s'oublier mais ça s'apaisera avec le temps...
Boudou a le coeur gros et je me met entièrement à sa place...
Là, il est de sortie, seule devant mon PC, je me détend...et lui aussi...
Je retrouve mes marques et mes envies, j'ai passé une bonne journée...
Petite discussion avec maman d'une heure pour clôre le tout, parfait.
J'ai quelques difficultés à me lancer dans tous mes petits projets!
Ca m'ennuie car j'ai, de ce fait, l'impression d'être une grosse limace...
Ai-je réellement l'envie d'être seule?
J'ai envie d'une bonne soirée entre amis, euh!
Demain, ma Lel, demain...

2 commentaires:

richard a dit…

Une limace ? Miam !

Anonyme a dit…

et avec l'avantage de s'avaler tranquillement, la p'tite limace...