vendredi 9 mars 2007

En week-end...

Bah dîtes donc, c'est le printemps!!!
Quel vendredi qui commence, c'est fatiguant de galérer avec les voitures...
On a toujours eu des voitures de brun et voilà que ça continue dans les galères automobiles...
2 voitures bringbalantes, c'est notre lot de misères...
A ce jour, j'en ai une sur les deux qui fonctionnent, et celle qui reste n'est pas en bon état...
Bref, pour dire que, si demain ma rescapée de bagnole casse, bah j'ai plus de boulot...
Ou alors j'y vais en bus mais dans ce cas je ne peux ni conduire les gosses chez la nounou, ni à l'école...
Mais merde, c'est quand même incroyable...
Je vivrais beaucoup mieux et sans souci en me foutant au RMI!!
J'en ai assez de galérer à survivre...
Ah youpi à cet instant même où je parle, super boudou a réussi à démarrer notre veau de grosse bagnole de mes co...nananère je sais que je suis atesticulée, mais quand même!!!
Bon sur ce nanananère, je vais me rendre à 4 pattes chez mon psy pour lui dire que la vie c'est de la merde!!!
Ah je sais, je suis glauque comme fille, mais tellement rose et pailletée que je trouve un équilibre!!! niac niac niac...

Aucun commentaire: