mardi 6 mars 2007

Aprés un bon week end...

Je me sens rechargée, le coeur en folie...
Dehors, c'est la tempête du nord, avec son vent froid et brusque...
Pour les sorties, ce sera limité en cette belle journée, un bon temps de merde comme on les aime!!
J'ai sorti mes petites photos hier, il y en a des jolies...
Il faut absolument que j'apprenne à me servir de photoshop...
J'ai envie de faire des petits montages mais je rame...
Pas trés douée la miss lel dans ce domaine...
Boudou dort encore, les enfants toujours chez maman, maison calme, petit café...
J'ai des tonnes de bricolage qui m'attendent, des idées pleins la tête...
Je fume de l'encéphale!!!
Et demain pour la bonne blague des vacances, bah je travaille...
Je ne me sens pas trés boulot en ce moment, j'y vais mais je ne me donne pas à fond...
Ah ce n'est qu'une passade, je me lasse vite tout simplement...

Aucun commentaire: