jeudi 1 février 2007

tu parles...

19h55 - 20h ...
ouais, ché cha!
Personne n'a éteind en face de chez moi...
bande de naze...
j'ai oublié la pompe à air de mes poissons pendant la coupure...
tant pis, c'est dans ces moments où on éteind que l'on se rend compte de ce qu'il y a!!
je suis une bouffeuse d'énergie
C'est mal Lel, c'est mal!!

Bon je vais faire des efforts c'est décidé...
les poubelles...
les petites guirlandes lumineuses...
les prouts
Voui les prouts!!! vous savez que les prouts de vache, c'est violent pour l'effet de sphère!!
Bah oui, c'est mon père qui me l'a dit!!
Bon à part les prouts, ils viennent de dire, aux infos, qu'on vient de consommer deux fois plus d'énergie, en allumant et éteignant, nananèreu!
Au fait les prouts, je dis pas ça parce que je suis une vache, hein!
Juste que je pollue, poil au cul...

Aucun commentaire: