vendredi 23 février 2007

pleine de photos.

Pardonnez ma pholie des photos!
J'ai envie d'en mettre partout, partout, partout...
Je vais bien, des hauts, des bas, puis des moins hauts, des biens bas!!
Mais on remonte toujours!!
Mes enfants me pompent toute mon énergie!!
Vous savez, la maman trop présente, la femme que l'on voit peu, ou la femme professionnelle qui n'a pas toujours le choix...
Pas toujours trés facile à gérer.
Séance de sophrologie en cette journée pluvieuse...
Une séance exceptionnelle, où je lâche entièrement prise, dés le commencement...
Je me suis retrouvée au "plus profond de moi même" entre le sommeil paradoxal et l'éveil...
Je ne sais pas comment le décrire!!
J'ai eu du mal à remonter, hypnotisée par cette voix...
Visualisation d'une odeur...

Une orange givrée, capuchon, un verre de Tang...
Jardin du marais, avec la Haie feuillue, un parasol, il fait chaud...
Je me sens petite, je dois l'être...

Il s'est passé pas mal de choses ce soir, en sophro, je me suis sentie aller loin...
C'est vraiment quelque chose qui me plaît!
Il y avait vraiment de bonnes ondes dans cette salle,
je n'étais pas seule et pourtant...
Je me sentais à l'intérieur de moi, juste moi...

Pour la peine, je remet des photos...

Aucun commentaire: