vendredi 16 février 2007

Petite ballade

Longue promenade sur la plage cette aprés-midi...
Grand bol d'air frais, comme une impression de vacances, presque...
Cailloux, coquillages, bigorneaux, chapeaux chinois fraichement vivants, avec en prime des mains qui puent!!!
Cela nous a aéré le cerveau, on ne pensait à rien...
Bon, oui, c'est vrai, je pensais à prendre des photos pour m'entrainer...
A cause de mon manque de surveillance maternelle, mon fils est tombé à deux reprises dans une flaque d'eau...
Jusqu'au bout des doigts, quelle mère indigne!!!
Mais ravie du résultat, ça vallait bien deux petites chutes un peu mouillées!!

2 commentaires:

Aurelie a dit…

Tu les as retouchées tes photos soeur?
Parce que si oui, bien retouchées
Si non, chapeau chinois !!!
Dans tous les cas, l'oeil ne s'est pas trompé...

ptite lel la lune... a dit…

Même pas retouchées les photos m'dame!!!
Je m'entraine!!!
Je peux mieux faire!!!