mercredi 7 février 2007

ça me manque...


C'est marrant de penser à cela maintenant...

Je me disais que je ferais bien un petit câlin, à défaut d'eau chaude pour un bain chaud, une envie d'être blottie, serrée, collée, quelquechose de chaud et fort...

Et le mot "chaudoudoux" s'est claqué sur mon bout de nez...

Non, pas de froids piquants, juste un chaudoudou rempli d'amour et de simplicité...

4 commentaires:

ptite lel la lune... a dit…

je n'arrive pas à glisser un lien dans le texte avec la nouvelle version... help...

CarrieB a dit…

"chaudoudou", j'adore ce mot...et j'adore les contes pour enfants et les câlins aussi!

Anonyme a dit…

c'est un trés beau conte pour enfants...
hum un petit chaudoudou, il y a rien de mieux...

Anonyme a dit…

Ah moi, c'est pas d'un "petit câlin" dont j'ai envie mais d'un 'ro câlinou ! Celui auquel je pense n'est pas d'acc' :-( Why honey ?