samedi 3 février 2007

Bon sang...

Là, ma Lel, je pense que tu abuses...
Il faut réellement que tu te remues les fesses
Tu n'as pas remarqué que tu ne fais rien à part, les nains, le boudou, le cul posé face au PC et le boulot??
Euh, si, j'ajoute la sophrologie et le Tao gym zen!!
Ok, c'est bien, mais sinon rien...
Il faut que je me refasse des fuckings listes archi complètes sur papier de toutes les choses que je suis censée faire, et barrer au fur et à mesure...
Exemple:
- Protocoles infirmiers à faire sur la Gale
- Prise en charge énurésie pour une de mes résidentes
- refaire mes dossiers médicaux au Petit Prince
- Faire des feuilles d'heures pour le Centre Yvonne de Gaulle et le Petit Prince, parce que je me fais méchamment arnaquer sur mes congés et récup'.
Rien que cette mini liste ne concerne que le boulot...et seulement parce que j'ai absolument pas le temps de le faire sur place.
Ah oui, je dois aussi me motiver à envoyer mes dates de formation "Plan catastrophe" par rapport à la grippe aviaire, une formation de 20h à 23h, je comprend que je met du temps à le faire, c'est rebutant, non? Mais je vais devoir me lancer...

Ca va aller ma Lel, panique pas, tu vas te bouger tes grosses fesses blanches comme ça sans que tu ne t'en aperçoives...

Coup de baguette magique!!

Aucun commentaire: