dimanche 28 janvier 2007

Rentrée...

petit thé à la menthe
petit nougatti
petit joint
petites pensées
il est tard...
je sais...
je me sens perdue dans ce monde...
ah c'est pas grave je sais bien!!
petite soirée...
j'ai bu du rhum
et je me pose, pour digérer...

achat de clopes, je prévois mon lendemain sans nicotine!!
boudou s'est endormi, maison calme...
Petite bougie parfumée allumée
Passage dans deux bars, je suis à côté...
Je me sens larguée!
j'ai l'impression de vieillir avant l'âge...
Ambiance café, je me sens décalée, j'ai plus envie de ça...
Ca fait longtemps déjà!
C'est la maternité qui change cela??
Besoin de gens qui sont sur mon rythme, activité la journée
Et soirée calme aprés...
J'en connais pas beaucoup, et je me retrouve dans les gens qui ont ce rythme...
Ah boudou, rien n'est de ta faute dans ce bric à brac dans mon cerveau!!
Mes amis proches s'éloignent et ça me fait mal
sauf ma july...
elle restera là toute ma vie, et elle me manque!!!
je suis perdue dans ma relation d'amitié...
J'en reviens toujours aux contrôles de mes émotions!!!
Ou trop ou pas aseez...
Je pense à Leulyce...
Ma leulyce, ma malice, bout de ma vie!
Elle me manque aussi, on vit nos vies en parallèle
Je suis sensible à mes relations humaines
Et je veux pas perdre les gens que j'aime...
Bon dieu, que ça me ferait souffrir!!
JE VOUS AIME!!!!

Aucun commentaire: