lundi 8 janvier 2007

P'tit questionnaire.

· Quatre jobs que j'ai faits dans ma vie :

- Infirmière dans une pouponnière en secteur mental et médical, enfants « monstres », enfants psychotiques et autistes, drôle de souvenir, une belle morsure d’épaule en plus.
- Mettre des lunettes d’éclipse dans des enveloppes « tu mets la lettre, tu mets les lunettes, tu colles et tu envoies… » ainsi de suite pendant 3 jours !! et après on passe au tee-shirt spécial éclipse, tu mets dans la grande enveloppe etc…
- Intervenante en estime et confiance en soi auprès d’un public adulte sortant de prison, une belle plantade !
- Infirmière ponctuelle à Nanterre, dans une EHPAD « met lui un doigt dans le vagin, tu verras, elle sera contente ! » souvenir très amusant…

· Quatre films que je regarderais encore et encore :
- Le père Noël est une ordure
- Labyrinthe
- Eternal Sun Shine of the Spotless Mind
- Fight Club


· Quatre endroits ou j'ai vécu :
- dans le cantal, chez les bidochons, où j’y ai mangé du cochon
- 35 rue de Vic et tous les souvenirs qui vont avec
- au pays de l’andouille, mauvais souvenirs
- rue du Vauxhall, mon premier appartement


· Quatre émissions de télévision que je regarde :
- Ca se discute et jour après jour
- Les dessins animés du matin
- Journal des infos le soir sur la 2
- Envoyé Spéciale

· Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :
- en Espagne, pendant 5 ans, et le mythe des vacances folles s’est cassé la gueule avec l’achat d’une maison en Bretagne, fini les vacances loin, avec départ familial en camping car…
- en Normandie dans un château, où l’on faisait fuir les vaches dans les fossés
- Dans les Vosges, à 10 ans, avec une mère tous les jours bourrés et un premier baiser échangé avec un certain Matthieu !!
- sur les routes de France avec deux copines et un chat, le stop, la tente, été où j’ai rencontré Stef

· Les sites WEB que je visite chaque fois que je navigue sur Internet :
- yahoo mail
- google et mes recherches à la con
- banque populaire du nord
- mon blog


· Mes quatre plats favoris :
- des crêpes au nutella
- steak frites épinard sauce au poivre
- baguette fraîche, beurre demi-sel, trempée dans du chocolat chaud
- spaghettis bolognaise, avec des gros morceaux de viande hachée

· Quatre endroits ou j'aimerais mieux être maintenant :
- En lorraine
- Dans mon lit, pour essayer de faire une grasse matinée, le matin est le seul moment où je suis seule et où je fais ce que je veux donc je me lève toujours tôt pour profiter de ce moment (il est 8h je suis levée depuis 7h alors que je suis en…vacances) mais quand même !
- A la découverte de l’Afrique
- En Bretagne, pour des petites vacances


· Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :
- Je n’avais pas compris que je devais l’envoyer
- 1 ami
- 1 copain
- 1 connaissance
- 1 amie

· Quatre vœux à réaliser:
- une voiture qui fonctionne sans panne, sur qui tu peux avoir confiance, le matin quand t’essayes de la démarrer
- faire des projets en commun avec boudou qui tiennent la route et qui sont réalisables
- faire du spectacle de rue
- faire plein de trucs de mes 10 doigts pour essayer de les vendre pas cher !!


· Quatre personnes qui ne te répondront pas, mais tu aimerais qu'elles le fassent:
- Monsieur Angevin
- Mon Directeur du Petit Prince
- Ma Psy
- Dr Dékar



Aucun commentaire: