mercredi 24 janvier 2007

Petites crêpes...

Hum, ça va être bon les crêpes de môman!!
Au jambon, fromage, grillées, beurrées à souhait...
Au nutella, hum, pas de nutos, pas de crêpes...
Les enfants ravis, le pôpa rempli, maman au fourneau, grand moment de solitude toujours le bienvenu!
Le matin, les crêpes, ils sont quand même bizarre mes moments de solitude, ah si, quand je pend mon linge aussi...oui étrange...
Là, par exemple, lyla fait son puzzle clown, lucien mange un canard, stef descend les volets, et moi j'écris, face à tout ce remue ménage familial, la pâte à crêpe gonfle, remplie de cidre...
Jusque là tout va bien, ma soeur amoureuse revient de Cannes ce soir, et j'ai une séance de sophrologie vers 20h, ah cette petite vie!!!
Non, je ne m'ennuie jamais et je le cris haut et fort...

Aucun commentaire: