mardi 2 janvier 2007

petit bilan

Bon cette année 2006...
Mes enfants grandissent, ça c'est une évidence, ils ont même pris 1 an...
Lyla va à l'école depuis 1 an, Lucien fait le lion depuis 6 mois, il parle depuis un peu plus...
Lyla bloque toujours sur Blanche Neige et Lucien s'est perfectionné aux percussions, promis il ira à l'école de musique quand il aura l'âge...Ah si Lucien marche depuis le 20 décembre, non je me trompe, décembre 2005...
Bref mes nains sont toujours des nains...
Mon homme, moins d'engueulades qui ne servent à rien, toujours casse couille le matin, mais quand même moins depuis 2 mois, je suis toujours amoureuse, 2006 année de la quatrième année... On fera l'amour comme des fous, bah une année écoulée, on peut mieux faire, on a déjà essayé de remonter les statistiques françaises, il faut reprendre ce fameux concours... mais, année 2007, remplie de partie de cul, faire preuve d'imagination...
Toujours en pleine psychothérapie, tous les deux...
On avance sur notre bout de chemin bien compliqué!!
Mon entourage est à peu prés le même, une réconciliation avec les lorrains, je les aime assez pour ne pas rester sur de mauvaises impressions!
Une amitié non fusionnelle, à sa demande, avec Mlle Folldingue, de longues conversations, des gros coups de gueule, où l'on s'insulte presque, toujours autant d'amour et de coups de folie!!Comme j'aime sa personnalité et ses crises de rire, un brin de folie qui me convient à souhait!!
Ma ju, la petite belge, on s'écarte, se rapproche, on s'aime toujours autant, je la verrais toute ma vie, je suis collée avec mon gros bout de coeur, même si j'ai parfois 1000 reproches à lui faire!!
Malice, hi hi hi, on se boude, on ne s'oublie jamais, on a parfois du mal à rester sur la même longueur d'onde, mais on ne le montre pas forcement, j'aime lui remonter le moral, elle aime faire ses leçons de moral, notre amitié fusionnelle est depuis un certain temps, 4 ans au moins, finie, mais elle fait partie de ma vie!!
Me Aurélie, ma soeur, ma mère, mon amie, euh, alors cette année, des engueulades sans grande importance, un peu l'impression que rien ne peut nous séparer, collées pleines de glue, au fil de ses humeurs, et des miennes, et celle de stef, monsieur anti fusion proclamé! le gardien du trop de collage, selon ses humeurs et selon nos propres besoins!!
Ah cette soeur qui dort dans mon coeur, toujours à l'abri!!

Je crois que ce sont les gens les plus importants de ma petite et misérable vie!!
Je n'y met pas un grand nombre de personnes, chapitre prochain...
Non juste mes amies, mes enfants et mon homme de vie!

Aucun commentaire: