jeudi 25 janvier 2007

Me voilà posée!!!

Ah quelle journée!
Je me lève, il est 8h00, et merde, je devrais être en train de donner les médocs à cette heure...
Petit coup de fil, "allo les filles, je me lève, en retard, commencé sans moi, désolé!"
Petit thé, ( le café, je le vomis en ce moment donc je n'en bois plus au lever), donc petit thé, en speed, douche, speed, maquillage, speed...
Il est l'heure de partir, en retard, bon sang, voiture gelée, je dégèle au gratte-gratte, quel principe à la con quand t'as pas de gants, en plus de la voiture, mes doigts se cassent, bordel...
Je galère à ouvrir ma porte, gelée, et oh misère, je grimpe dans ma super golf, modèle pourri, je précise, boîte 4 vitesses, lol... et le comble, je peux pas fermer ma porte, j'insiste, je regarde, rien à faire, le truc s'est mis dans un bout de glace, je vais quand même pas faire pipi sur la voiture...
Tant pis, je suis à la bourre, faut que j'y aille, vaille que vaille, je la tiendrais ma portière!
Et c'est parti, 15kms, y a du verglas, m'en fous, moi, pas peur, j'arrive même à fumer une clope, tenir la portière, qui s'ouvre dans les ronds points, ouvrir la fenêtre, merde elle est encore gelée, je force, ouf, réussi, j'étais enfumée, ça va mieux...
Bon, j'arrive au boulot, il y a encore le virage sur la glace, pour être en face de la barrière à passer, portière ouverte, c'est bon, j'ai juste failli me prendre le taxi ambulance mais je gère, dérapage, c'est bon je suis garée, je coince ma ceinture pour fermer cette portière, clefs de Petit Prince en main!!
Ouf, les chefs ne sont pas encore arrivés...
"Bonjour Francis!
oui ça va , j'ai un peu mal au bras, mais cool!
Ah oui, ça glisse, j'avais pas vu"
Francis est le numéro 2 au concours de chute de Qi, Bernadette, number one et François le 3...
Une belle brochette!!
Bref l'étape quotidienne de Francis se passe bien...
J'ouvre mon bureau, je vais faire caca, je me lave les mains ( quand même...) je prend mon pot de flacons de neuroleptiques, j'enlève le mascara que j'ai sur le nez, je respire un bon coup, et je passe la porte...
On me prend souvent pour une fille un peu ahvavavaye, je peux comprendre...
Et c'est parti, pour ma journée de folie au pays des petits princes...

Aucun commentaire: