mercredi 3 janvier 2007

Il y a des jours comme ça, où l'on se sent seule, trahie, dégoutée de nos amitiés qui passent par ci par là, mais jamais qui viennent, pour donner un sourire, recevoir un bisous, je vousdrais en donner plein des bisous!
Je suis peut être enfermée dans un rôle qui saoule mes amies, je ne donne plus envie, je m'éteind et je développe jalousie et rancoeur!!
C'est mon côté aigrie, je me sens petite et oubliée, et je me mange sans un mot le bout du ventre, le plus dur à macher, pour ne rien renvoyer, et tout garder...
J'ai un peu de mal à avaler ce que je pleure dans la bouche...
je disais lors de ma soirée du nouvel an, en riant, qu'il n'y avait plus qu'une solution, c'était de quitter de région, pour arrêter d'être déçue...Cette deception, semblant de jalousie va me rendre mauvaise et je deviens frustrée dans mes relations, attendre en ayant peur qu'un jour l'attente devienne obsession...
Impression de ne même plus savoir ce que j'attend...
Avoir envie d'une fusion amicale qui jamais ne pointe son nez, se sentir jugée en permanence, coupée du monde, pour ce que l'on est, ne plus avoir d'amitié sincère et durable, se sentir toute trompée, trempée de colère sourde, et pleurer sans une note, ou alors un La bien grave qui résonne...
Bon aujourd'hui, je me sens petite et inexistante...
C'est pas grave, ça va passer, comme tout!
je dois juste faire des projets!!!

Aucun commentaire: