lundi 29 janvier 2007

Debout tout le monde!!!


Allez y mes zouzous, premier levé de la semaine!!!
le lundi, de bonne heure et de bonne humeur!
Une matinée de boulot et je rentre à ma maison!!
Je me suis couchée à 21h hier soir, je pense bien que je suis en forme au réveil, grâce à cela!!!
Prenons soin de notre sommeil!!
Anniversaire Boudou Joyeux anniversaire, tatam, joyeux anniversaire, tatam, joyeux anniversaire Boudou, tatam, joyeux anniversaire!!
Le boudou dort, tant pis, il aura pas une belle chanson...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniv' au Boudou alors...
Merci ma Lel' pr tous ces petits bouts de toi...ça ravigote! Je suis loin, je n'm'occupe pas beaucoup de toi...Mais je ne t'oublie point!!!Ah, non! je ne t'oublie pas!!!Qu'est-ce que je déteste l'informatique!Mais je ne peux nier que c'est grâce à lui que je suis éclaboussée de tes paillètes jusqu'ici!!!Ze t'Aime ma Lüna Luccé!Ahvavavaye! Le cri de guerre dont je ne saurais me passer...Je m'en vais donc, re-pailletée jusqu'à la moëlle...

ptite lel la lune... a dit…

je t'en mettrais des tonnes de paillettes juste pour toi
Ze t'aime aussi!!!
Ahvavavaye!!!