jeudi 11 janvier 2007

2012

Alors c'est à ce moment que tout va basculer...
Notre terre va mal...
Et il y aura un grand bouleversement...
En attendant, on vit notre gros bout de vie, à notre propre rythme...
On se pose des questions, on discute, on raffole du silence, on mange, j'ai faim...
Ah je m'en vais même boire de l'eau tellement j'ai faim!!

Le parcours de l'eau dans l'oesophage...
hum, hum, drôle d'effet!!
j'attend deux lorrains, alors j'ai faim
va comprendre!!

Donc je disais, que cette terre va se retourner...
6 mètres en plus dans tous les océans...
Euh, déjà ça, on est déjà dans la mouise...
Ca me fait flipper!!!
Genre je ne fais plus d'enfants, comme ça s'il faut courrir, un dans chaque bras et c'est parti!
Non c'est vrai... ça me fait peur, même si je sais que ce ne sera pas la fin du monde...
Juste un énorme changement...
Oh ne vous moquez pas!!

Lel découvre la vie et dans quelle merde elle est en train d'évoluer doucement!!
(sourire de blonde...)

Aucun commentaire: