lundi 25 décembre 2006

J'en ressors un peu chamboulée de ce noël en famille!!
Je me sens toute bizarre...
Comment raconter?

Petite arrivée, déjà stressée, dans le fond de mon ventre
Ambiance bon enfant, on essaye, jojo, lio, aurélie, les grands et nous!
Ca me fait plaisir d'être là!
Je ne me rappelais pas trop d'un réveillon avec papa... pour les grands, l'important était d'être tous réuni, pour moi c'était d'être avec papa, juste être avec mon pôpa...
Je m'en foutais un peu du reste, même si oui, c'était la première fois que l'on était tous ensemble!!
La cérémonie des cadeaux ne ressemblait à rien, j'ai comme un goût amer au fond de la gorge, des similitudes de mon enfance, où l'on fait la difference entre les 2 filles et les 2 garçons, c'est ge qui s'occupe des cadeaux...et papa, il s'est occupé des cibles, une chacun, on aime tous jouer aux fléchettes, il a tapé dans le mille!!
J'avais mal, j'avais envie de hurler, je voulais voir maman...
Comme une enfant, perdue dans des sentiments un peu confus, joie, colère, tristesse, un beau bazarre!!
J'ai l'impression d'avoir un schéma familial bien rafistolé, tous les rapports sont compliqués, et on fait semblant, sans cesse, "mais quelle belle famille!!"
Oui dans la forme, mais le fond pue et stagne...
Mais chut, il ne faut rien dire...

Aucun commentaire: