jeudi 21 décembre 2006

Je trouve ça si agréable de créer des petites choses pour le plaisir d'offrir,
qui plus est, à NoËl!!
C'est la première fois en 25 ans...Noël chez papa, merci Stéph...
c'est surement pour cela que je m'emballe un peu...je fais de la couture, je coupe, je colle, j'aime bien ce que je fais, je trouve ça jolie, sans prétention, vraiment, ça me plait...
C'est dommage que je me mette un peu à la couture, dans le seul but d'offrir, de donner mes petites créations, sans rien garder, juste un léger souvenir.
Bah c'est que j'ai tellement de bazarre ici, que si je commence à nous faire des petits ceci des petits cela, je vais finir par m'y perdre dans ce brouhaha de choses inutiles!
Je suis la reine des trucs que l'on garde et qui n'ont surement plus leur place!!
Je m'y fais...je les enlève, et les remet, ou on me les broie en mille morceaux, que je ramasse dans les déchets, mes coins de bazarre...j'en range, je m'en recrée!!

Quelle ronde folle!!!



Aucun commentaire: