samedi 30 décembre 2006

Je me demande!!!

Paillettes, toasts, mousseux ...
Avec euh...
Mon homme??Ma soeur??Les nains??Jufolle??Grégoire??Laurie??
euh vraiment, c'est demain et j'en sais rien!!
Une chose est certaine, je veux mettre pleins de paillettes, boire du mousseux, peut être même du champagne, et manger des toasts, les classiques: oeufs de lumpes, noir et rouge! du saumon fumé, du pâté, au mieux du foie un peu gras, du fromage, type vache qui rit avec une tomate en boule!!!
Bref, que du bonheur!!!
Ca m'ennuie de devoir faire un truc exceptionnel parce que c'est nouvel an, et d'autres jours, on n'a pas le droit? Et en même temps c'est agréable de s'organiser une grosse teuf entre potes, justement parce que c'est nouvel an...
Bref, je crois que je suis blasée des gens!!!
C'est pas grave ça va passer...

Aucun commentaire: