mercredi 6 décembre 2006

Cadeaux... de Noël...

Je fais de nouvelles expériences...
Je crée mes cadeaux pour Noël!!
Pas d'argent, pas de centre commercial, je ne peux même pas faire le mouton convenable, suivant le troupeau, à l'affut des dépenses noèlesques...
A essayer de trouver le bon présent à cacher au fin fond du pire trou de nos antres... Non pas dans les trous corporels... des trous de maison, des cachettes secrètes!!
Je ne sais même pas où se trouve les choses offertes, par ces gens, par obligation...
J'ai été élevé dans une famille où l'on s'offrait perpétuellement des satanés cadeaux...
Pour les anniversaires, Noël, Ste Catherine, St Nicolas, Les Saints tout court, la St aurélie, la St guy, la St Geneviève, la St joachim, lionel, clémence, chantal, gervais, Pâques, la fête des pères, des mères, des grands mères, j'en passe...
Résultat, il n'y avait même plus d'occasions pour l'envie d'offrir...
"tiens, il aimerait bien ça, ça lui ferait plaisir, mais non je garde cette idée pour son...fête..."
Puis hop, oublié, hop cadeau pourri, pour pas être la seule à arriver sans cadeaux...
Je me suis déjà fait engueulé car j'avais acheté une rose...

une simple rose...

Bon dans tous les cas cette année, c'est option cadeaux pourris...

Aucun commentaire: