mercredi 20 décembre 2006

Ah le Boudou!!!

Connaissez vous le boudinosaure??
Ah il faut absolument que je vous le présente, une espèce rare!
Brun comme le charbon, italien de sous souche, bleu comme la mer mais pas celle du nord, au caractère bien trempé, aux humeurs changeantes, à la sensibilité à fleur de peau...
Je vis avec ce boudinosaure, je mange avec ce boudinosaure, je me lève et me couche avec ce boudinosaure, je ris avec ce boudinosaure, je pleure et je m'engueule violement avec ce boudinosaure, je fais l'amour et je baise avec ce boudinosaure, et je refuse aussi son amour parfois, je fais mes courses avec le boudinosaure, je donne mon stress au boudinosaure, il me donne le sien et je lui rend...
Je danse avec le boudinosaure jusqu'au bout de la nuit, je veux vivre avec le boudinosaure toute ma vie et même plus encore, jusqu'à 1000 vies m'a t il déjà dit!!
wah 1000 vies avec le boudinosaure, ça relève de l'impensable, mais moi, je le connais, le boudinosaure, et je peux vous dire que j'en suis capable!!
1000 vies, bagatelle!!!
Les doigts dans le nez!!
Et je vais vous dire un secret...

Je suis amoureuse du boudinosaure...

Et c'est ça le charme de toute cette histoire!

Aucun commentaire: