lundi 27 novembre 2006

bah dîtes donc...


je me sens toute bizarre, ne croyez pas que je deviens folle, non, pas du tout!

vous savez ce genre d'émotions que l'on ne gère pas trés bien!

je me sens un peu face à ça actuellement, je me sens triste, en colère, apeurée même un peu...
la sensationd'avoir le ventre qui fait des cabrioles un peu comme des sauts d'anxiété...

ma mère est malade, quel large mot, ce "malade" qui englobe tant de choses, je veux qu'elle vive encore, j'aimerais avoir Le coup de baguette magique, mais ni moi, ni personne, n'avons la magie de lui taper un bon coup sur la tête!

ça va aller, c'est ce que je me dis, tout doucement, vraiment tout doucement...

je m'en veux... c'est con je sais bien, mais j'ai tellement envie de faire tant de belles choses avec cette dame, ma môman!! pourquoi j'arrive pas à faire ces choses avec elle bon sang, c'est pas si compliqué!! oui je sais qu'elle a un truc qui tourne pas rond...

mais c'est un bout de moi et je crois que moi aussi j'ai l'instinct de survie d'enfant face à sa mère meurtrie, comme si je pouvais ressentir sa douleur...

j'ai une alarme d'enclenché dans la tête et c'est elle qui me fait des tourbillons dans le ventre...








Aucun commentaire: