vendredi 24 novembre 2006

ah ça y est excusez moi pour cette magnifique photo d'entrée dans le monde des blogeurs!!!
et moi qui pensait que je ne faisais pas partie de tout ce patata patati, raté...
alors ce sont juste quelques mots que l'on lance comme ça, c'est ça le principe??
ça m'amuse...
ça prend pas un peu beaucoup de temps à une lune de s'occuper de ce truc rose avec des écritures et des photos de grenouille partout!!!
bon il est tôt, 9h45, je sais...j'ai presque toute la vie pour écrire dans cette petite fenêtre...
j'ai un peu peur d'être ennuyante mais à quoi bon, on est pas obligé de tout lire!!!
je peux mettre des photos maintenant c'est déjà ça...
le monsieur url me tracasse encore pas mal ...
je vais le mater moi vous allez voir!!!
allez j'essaye encore un peu et aprés je cours laver mes plaquards et frigo!! j'en profite, tout est vide...

Aucun commentaire: